Phoenix Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Wings

PH-W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 AUX ARMES !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vindicus

Vindicus


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : LES AVENIÈRES
Date d'inscription : 29/12/2006

AUX ARMES !!! Empty
MessageSujet: AUX ARMES !!!   AUX ARMES !!! EmptyJeu 5 Juil - 18:55

Voici l'échange que je viens d'avoir avec Bigfion des OOC ! Montrons-leur qu'ils se trompent :

sache que si mon alliance n'avait eu l'idée des osg je ne serais jamais en conflit avec toi mais maintenant que la guerre est déclarée je ne m'arreterais plus mais sache aussi que je ne ferais pas intervenir mes freres de combat pour te démontrer que la puissance d'un homme peux se révélé plus forte que celle d'un joueur et de ses alliés

cordialement bigfion
__________
Vindicus a écrit :

Bon après-midi Bigfion,

Que crois-tu ? Travian n'est pas qu'un stupide jeu de guerre ! La diplomatie et les alliances... peut-être cela ne te dis pas grand chose ! La grandeur de quelqu'un ne se mesure pas qu'à la valeur de sa puissance, mais aussi à la solidité des liens qu'il a su tisser. Et, surtout, à la valeur et à la fiabilité des amis qui l'entourent. C'est ce qui fait de Travian un jeu peu ordinaire ! Et, crois-moi, selon cette échelle de mesures, je suis bien plus grand que tu ne l'imagines... tout autant que je ne l'imaginais pas moi-même.

D'autre part, je ne cherche pas à me défendre de quoi que ce soit... désormais, c'est toi qui devra te défendre ! Je ne cherchais même pas à rentrer en conflit avec qui que ce soit.... c'est toi et tes amis qui m'avez invité en m'ouvrant grand la porte de vos fiefs.... Tu comprendras que je ne puis refuser une telle invitation. Et n'étant pas égoïste, j'ai convié quelques frères d'arme à m'accompagner. N'aie crainte, nous saurons nous montrer dignes d'un tel honneur.

Cordialement Vindicus


____________
bigfion a écrit :

alors petit tu n'est pas capable de te defendre tout seul
mdr tu mr fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
http://death.note.free.fr/phpBB2/index.php
Mac Fly
PH-W
Mac Fly


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/11/2006

AUX ARMES !!! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES !!!   AUX ARMES !!! EmptyJeu 5 Juil - 21:54

moi je vais continuer a l'attaquer sur deux villages a la foix en envoyant des fakes sur d'autres villages!!!!!!!

on va lui apprendre ce que sait l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
 
AUX ARMES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wings :: phoenix-wings :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser