Phoenix Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Wings

PH-W
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] rom [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom(non
Invité




[Candidature] rom [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] rom [acceptée]   [Candidature] rom [acceptée] EmptyVen 2 Fév - 22:40

bonjour, je suis actif car il est rare que je ne me connecte pas sur une journée. mon VP est positionné sur la carte a : (193 | -46) . je n'ecris pas de langages SMS car je n'aime pas ca et c'est impossible a lire. je serais poli.

j'ai 9 ans, je suis le petit frere de ptitdahu, ecolier(bien sur) et je joue dehors avec mes amis.

mon pseudo sur travian : rom. mon nombre d'habitans : 904. mon classement generales : 1531eme. mon classement offensif : 1681eme. mon classement defensif : 1446eme.
j'ai 3 villages : mon vp a 605 hab, est sur la carte a (193 | -46) et est classé 8426eme. mon deuxieme a 290 hab, est sur la carte a (192 | -47) et est classé 12420eme. mon troisieme a 9 habitans, est sur la carte a (193 | -45) et est classé 18575eme.
je suis plutot defensif et commercant.
je n'ai aucuns pacte perso.
j'avais = AF =comme ancienne alliances qui c'est desintegré, voila la raison d'avoir quitté cette alliance(pas encore).

les jours d'ecoles , je me connecte entre midi et deux et le soir losque j'ai fini mes devoir (sauf le mardi et vendredi je me conecte directe).
les jours de congés c'est variable. je n'ai pas repris de compte ni demander de candidature a une autre alliance.

ne vous inquietez pas si vous voyez que je suis encore dans = AF =. c'est en cas de refus.

dsl pour les fautes d'hortographes.
j'attends votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
digar™
PH-W
digar™


Nombre de messages : 125
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

[Candidature] rom [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rom [acceptée]   [Candidature] rom [acceptée] EmptySam 3 Fév - 21:06

moi je suis ok en plus ton frère peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
rom
Invité




[Candidature] rom [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rom [acceptée]   [Candidature] rom [acceptée] EmptySam 3 Fév - 22:54

Oui lol! lol!
J'ai une autre raison de vouloir rentrer dans l'alliance, = AF = n'a plus de forum mais vous oui. En plus, c'est mon fréro qui la fait lol! .
Revenir en haut Aller en bas
digar™
PH-W
digar™


Nombre de messages : 125
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2006

[Candidature] rom [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rom [acceptée]   [Candidature] rom [acceptée] EmptySam 3 Fév - 23:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Invité




[Candidature] rom [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rom [acceptée]   [Candidature] rom [acceptée] EmptySam 3 Fév - 23:13

precisez aussi si ce sera accepter ou refusé car je ne peut pas voir les invitations car je suis encore dans = AF =.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdahu
Admin
ptitdahu


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : La Ravoire (73) Travian : 153 -126
Date d'inscription : 21/11/2006

[Candidature] rom [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rom [acceptée]   [Candidature] rom [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 1:14

dès que tout le monde aura voté je t'envoi l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zinc73.free.fr
rom
Invité




[Candidature] rom [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rom [acceptée]   [Candidature] rom [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 21:05

je viens de quitter = AF = car la c'est la désintégration total.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
PH-W
Mac Fly


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/11/2006

[Candidature] rom [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rom [acceptée]   [Candidature] rom [acceptée] EmptyDim 4 Fév - 21:45

ok pour moi il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] rom [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] rom [acceptée]   [Candidature] rom [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] rom [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Wings :: phoenix-wings :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser